Article
Il y a podcast 2 dans le titre
Date de publication 17.09.2024 . 👁 1 min
Favorisez le travail collaboratif et sécurisez votre patrimoine documentaire grâce à la solution de GED de Maileva
La Gestion Electronique de Documents (GED) répond à un double enjeu : favoriser le travail collaboratif tout en sécurisant le patrimoine documentaire des entreprises.
La recherche de documents peut s’avérer chronophage et source de frustrations pour vos collaborateurs :
Optimiser la gestion documentaire est un élément indispensable au bon fonctionnement de votre organisation, à sa performance et à la productivité des collaborateurs.
Elle couvre un grand nombre de problématiques verticales métiers et s’adresse aussi bien aux TPE qu’aux PME, tous secteurs d’activités confondus.
Savoir produire des documents numériques fiables à partir de sources multiples et les utiliser en toute sérénité est l’un des cœurs d’activité de Docaposte. Nos plateformes de gestion documentaire témoignent de notre expertise, avec une palette fonctionnelle adaptée à tous les besoins. Au quotidien, Maileva GED permet à chaque collaborateur de gagner en temps, en efficacité et en performance.
Outil collaboratif
Constitution rapide du patrimoine documentaire
Sécurisation du patrimoine documentaire
Déploiement et prise en main rapides
Stockage des données en France
Réduction des coûts de gestion documentaire
Formation et accompagnement inclus
Solution modulable et prête à l'emploi
Article
Il y a podcast 2 dans le titre
Date de publication 17.09.2024 . 👁 1 min
Article
Baromètre de la cybersécurité 2024 : résultats de la deuxième édition
Date de publication 09.07.2024 . 👁 2 min
Article
Cryptographie et signature électronique
Date de publication 09.07.2024 . 👁 2 min
Article
La plateforme Chorus Pro pour la facturation électronique
Date de publication 30.11.2023 . 👁 3 min
podcast
D.clic - épisode 9 : l'archivage électronique
Date de publication 18.06.2022 . 👁
Webinar
Etes-vous concerné par la signature électronique ?
Date de publication 07.06.2022 . 👁 1 min