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Date de publication 17.09.2024 . 👁 1 min
Orchestrez une expérience client simple, fluide, interactive et omnicanal
La transformation numérique et l’avènement des outils digitaux ont bouleversé le comportement et les usages des consommateurs. La gestion de la relation client s’inscrit au cœur de cette évolution.
Les besoins fondamentaux des consommateurs n’ont pas radicalement changé, les technologies dont ils disposent ont en revanche modifié les attentes des clients vis-à-vis des marques.
Le rôle central occupé aujourd’hui par les smartphones à tous les moments de notre vie – personnelle comme professionnelle - induit de profondes modifications dans la manière de consommer l’information et d’interagir avec ses réseaux.
Quelles sont les principales attentes des clients ?
Notre offre vous permet de :
Quelle que soit la maturité de votre démarche de transformation numérique, nos consultants et chefs de projets vous accompagnent à chaque étape :
Une équipe d’experts UX/UI peut également intervenir en amont des projets afin d’imaginer les nouveaux parcours, mais aussi de garantir une expérience simple et fluide pour chaque utilisateur.
Développées sur un socle solide et éprouvé, ces plateformes sont déclinées par métier. Elles permettent notamment d’adresser les parcours d’entrée en relation et de gestion de la relation :
Une collection complète d’API avec portail d’assistance vous permet également d’intégrer vous-même nos solutions dans vos processus clients : capture de pièces justificatives, contrôle d’identité à distance, signature et paiement électroniques, archivage numérique…
La transformation numérique implique de repenser la gestion des communications clients au sein de l’entreprise. L’enjeu ? S’adapter à l’évolution des moyens de communication et répondre aux exigences des clients vis-à-vis des entreprises et des citoyens vis-à-vis des services publics.
Notre solution permet de concevoir et gérer vos documents imprimés, vos PDF, vos emails et landing pages. Vous harmonisez ainsi votre communication et concrétisez votre transformation digitale, sans effet de rupture.
Forte de 30 années d’expertise dans la gestion externalisée des back-office et front-office de la relation client, Docaposte a créé le Customer Care Center.
Notre Customer Care Center combine un ensemble de compétences humaines et d’expertises de la relation client. Ces forces vives sont réparties partout en France, au sein de nos centres de production, afin d’optimiser – par exemple – le traitement et la gestion des dossiers clients, ou la gestion des réclamations et incidents.
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