Témoignages
Société Générale et Docaposte, 30 ans de confiance
Date de publication 03.02.2021 . 👁 2 min
Améliorez votre rentabilité en déléguant la prise en charge de vos processus métier ou de conformité
Acteur clé du Business Process Outsourcing (BPO), Docaposte propose des solutions facilitant l'externalisation de processus métiers. Historiquement fondés sur le back office documentaire, nos services ont évolué. Aujourd'hui, nous adressons des solutions associant un haut niveau d’expertise et des compétences métier solides.
Forts de 700 collaborateurs œuvrant pour nos clients assureurs, nous délivrons nos prestations dans les locaux de nos clients (in situ) ou sur nos propres plateformes industrielles, réparties sur l’ensemble du territoire.
Nous intégrons les dernières technologies comme la RPA (robotic process automation) et l’IA (intelligence artificielle), au service d’un gestionnaire « augmenté ».
Des portails et des outils de reporting sont mis à la disposition de nos clients afin de permettre le bon suivi des opérations, le pilotage des activités et l’accès au service pour les bénéficiaires.
Basé sur son savoir-faire historique de gestion documentaire, Docaposte opère des prestations de gestion de flux à forte valeur ajoutée pour le monde de l’assurance :